dimanche 11 août 2013

I hate it when Voldemort hides in my turban. [ihateitwhen.com]

Aloha. C'est donc après une très longue absence que me revoila. Oui mais attention, j'ai une bonne excuse: presque 3 semaines de vacances, dont 5 jour à LONDRES (!!!) et une semaine de travail en rentrant. Du coup, internet, j'avais un peu oublié !
Bref, voici donc le dessin suivant, toujours dans la série du zodiaque occidental :
le Sagittaire
C'est mon signe astrologique, et en plus, c'est le 9eme signe dans l'ordre classique de rangement, et mon chiffre préféré, c'est le 9 ! C'est fou non ?
Oui, ma vie est passionnante...
Bref, soyons sérieux. Je voulais lui donner un air plus "sauvage", plus "sportif" et plus serein que les autres signes. En effet, je n'arrive pas à associer un centaure à une midinette toute coquette, pareil pour le cheval : noble, racé ... Pas un poney de fillette quoi !

Bon, sur ce, à dans pas longtemps (normalement ...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire