mardi 2 juillet 2013

Aujourd'hui, je me retrouve aux urgences parce que ce matin, ma fille de six ans a foncé dans le mur de la gare en criant qu'elle voulait aller à Poudlard. [VDM]

Hoplaboum !
J'avais rien à faire, donc je me suis dit "tiens, un dessin, ça fait un moment !"...
Non en fait, je viens de tomber sur ce vieux VDM, et la HP-fangirl qui sommeille en moi s'est sentie obligée de faire tout de suite un post avec ça en titre. Et j'ai même pas honte, c'est ça le pire.

Bref, aujourd'hui,  nouveau signe du zodiaque
le Scorpion
De tous les signes, elle est la seule à avoir des grains de beauté, deux précisément, que vous devez avoir repérés sous la bouche. C'était pour rajouter un coté "piquant".
Bref, je vais pas m'eterniser sur mes dessins, c'est pas mon genre. (pourquoi vous riez ?)

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire