dimanche 25 août 2013

A l'école, on vous apprend une leçon et ensuite, vous êtes testés. Dans la vie, on vous teste et cela vous donne une leçon. [Tom Bodett]

Hi guys ! Comme je rentrais claquée du centre aéré tous les soirs, je ne faisais que le minimum syndical et j'allais me PIEUTER. Bref, comme vous vous en fichez, je vais tout de suite vous montrer le dessin suivant, qu'on en finisse. Donc tout de suite, le 10eme signe du zodiaque occidental :
le Capricorne
Ce dessin est mon préféré de la série, je ne sais pas pourquoi. On ne peut pas dire pourtant que ce visage soit le plus beau, avec le nez très fort, les cheveux en bataille et les deux cicatrices sur la joue (que je tenais absolument à mettre sans aucune raison, juste de l'envie ...), mais je trouve que c'est le personnage qui à le plus de personnalité.
Oui bon, c'est juste de l'encre sur un out de papier, mais quand même.

Bref, retournons tous à nos occupations, jusqu'à la prochaine mise à jour. A bientôt, sûrement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire