vendredi 23 mai 2014

Alerte spoiler : Tyrion Lannister est un nain. [Linksthesun]

Bon, je vous avoue que celui-là, j'ai hésité un booooon moment avant de l'afficher. Puis bon, comme il FALLAIT que j'affiche ma "groupitude" pour cette série, et qu'il y a quelques points qui me plaisent dans ce dessin, et que de toute façon, plus grand monde ne vient sur ce blog, je me suis dis "tant pis!".

Donc le voila :
Bon, il y a tellement de défauts que je me refuse de vous l'afficher en plus grand (c'est un format A4 normalement).
La khaleesi est un de mes nombreux personnages préférés, avec Tyrion Lannister, Brienne de Torth, le Limier, Khal Drogo, Jorah Mormont, Arya Stark, Osha, Hodor, Varys, Mémé Tyrell, Syrio Forel... Je vais arrêter là, sinon je risque de finir par citer la quasi-totalité des personnages de la série.

Je vais d'ailleurs arrêter tout court, je suis pas là pour raconter ma vie ! xD
A bientôt mes petites loutres ! (^o^)/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire