dimanche 4 mai 2014

A chaque fois qu'on me demande quand sort le prochain tome, je tue un Starck. [G.R.R.Martin]

Un blog ? Kécécé ce truc ? C'est dans le programme de Statistiques ?
Oh la vache ! Il existe autre chose que les maths et les mémoires de stage ?!

Bon allez, assez de blagues pas drôles, entre le manque de temps pour dessiner/scanner/poster et le manque de dessins satisfaisants dans ma petite Usebe, poster ici était devenu compliqué. De toute façon, vu le plat total qu'a connu ce blog pendant une si longue période, absolument plus personne ne doit venir voir mes gribouillages. Du coup, ce que je fais là n'est ni plus ni moins que le monologue d'une tarée qui en a marre de bosser et qui cherche tous les prétextes pour perdre du temps ! Muahahahaha ! \(*_*)/

Allez, un gros dessin format A4 qui rend super mal au scanner, mais qu'on s'en fout parce que pendant que j'écris ça, je fais pas des maths !


Oui, les couleurs sont trop flashy et trop contrastée, oui cette fille a un air bitchy, et oui le tigre de droite semble s'être pris un mur en pleine poire. Mais tant pis.

Bref, à bientôt (j'espère T.T) mes petites cailles cendrées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire