dimanche 22 mars 2015

Ni ! [Les chevaliers du Ni - Monty Python]

Tiens, mais qu'est-ce donc ? Un ... un blaugue ? Connais pas ...
Entre le manque de temps à cause de mes études (aussi bien pour dessiner/terminer les dessins que je commence/les scanner) et la flemme, ces derniers mois m'ont forcée à mettre ce blog entre parenthèses. D'autant plus qu'aucun dessin que je fais en ce moment ne me satisfait plus de 3 jours, donc bon.
Là, je vous en mets un qui me plait plus ou moins. J'ai nommé cette demoiselle Lucy et ai réalisé deux dessins sur elle. Et bien sûr, pour gagner un article de plus, je vous fais poireauter et n'en montre qu'un seul à la fois ! Muahaha.
Bon, là je le vois sur écran, et décidément, il ne me plait plus ce dessin ... Tant pis !
Bisous à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire