dimanche 23 novembre 2014

La différence entre un terroriste et ma mère, c'est qu'avec un terroriste, on peut négocier. [Un de mes profs]

Hello ! Une fois n'est pas coutume, c'est n'est pas vraiment un dessin que je vous montre, mais une sorte de ... vitrail ? Je vois pas d'autre mot.


Voila le rendu en photo

Et voici le rendu après passage au scanner. Oui, le coloriage est assez pourri, mais après avoir passé 3h30 à dessiner et découper, en faisant attention à ne pas déchirer le papier qui est d'assez mauvaise qualité, j'en avais un peu marre ! x)
Le format est très petit, 13x10 cm, et heureusement, parce que j'aurais pas eu la patience de faire ça sur plus gros.
Pour la petite histoire, l'idée m'est venue pendant mon cours d'Arts Visuels, où il fallait réaliser (en résumé) un vitrail, format 101x64 cm, avec pour consigne de n'utiliser qu'une forme géométrique. Mais bien sûr, il était impossible de faire ça sur un tel format en 3h. Du coup, je l'ai fait chez moi ! ^^



Bref, assez de racontage de vie. A bientôt ! (^3^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire