mercredi 3 septembre 2014

I hate the word homophobia. It's not a phobia. You are not scared; you are an asshole. [Morgan Freeman]

Non non, on n'est pas en septembre. Je suis sur la plage, en train de bronzer ! Non, non, c'est pas la rentrée, c'est pas possible, on est encore début Août, tout au plus ... Non, ça fait pas plusieurs mois que j'ai rien posté, impossible, je suis une fille sérieuse moi !

Bon, personne n'y croit. J'arrête là, et je poste mon dessin, avec en bonus, un zoom qui pourrait presque faire croire qu'il est beau. (oui parce que je trouve qu'il rend pas terrible au scanner, mais je l'aime bien quand même ! =D)






Peut-être que ce dessin va faire partie d'une série de jeunes filles en fleurs (admire mon jeu de mots petit internaute !), j'ai quelques croquis de prêts, manque juste la motivation.






En attendant, je vous dit à bientôt ! (^3^)/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire