dimanche 2 juin 2013

Non. [Rosa Parks]

Salut mes petites fraises des bois !
(Bah quoi ? C'est mignon les fraises des bois !)

Vous commencez à connaître la chanson, donc je vous la refait pas, et on passe tout de suite au signe suivant :
le Lion

Alors, je crois que j'ai déjà dit ça pour un autre dessin de la série, mais pour ce signe, j'avais une idée très précise en tête. J'ai fait tout comme je voulais, mais surprise, ça rend PAS DU TOUT comme je l'avais imaginé ! xD Mais j'en suis quand même contente.

Sinon, je sais pas pourquoi, l'autre fois j'ai eu envie de regarder un peu les statistiques fournies par Blogger sur les visites de ce blog. Ce qui en ressort :
- une bonne partie des gens qui viennent sont étrangers, donc ne pannent pas un mot de ce que j'écris là.
- j'ai quelques visiteurs régulier, ce qui me fait très plaisir. Bonjour à vous si vous lisez ET comprenez ceci !
- le titre de ce blog, "Au pays de Candy", aide pas mal, vu que les trois quarts des recherches ayant amené des gens ici sont en rapport avec le dessin animé.

J'ai également repéré une recherche dans la liste : "Candy castor dessin".
                                ...
Capucin n'est pas un castor, c'est un raton-laveur !
 
Bref, après ce point culture, je vous laisse à l'admiration de cette image mièvre... C'est moi, ou la bestiole regarde sous la jupe de la gamine là ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire