mercredi 22 mai 2013

Jarnicoton ! [Dictionnaire des gros mots]

Me voila encore. Oui, j'avais dit que je reviendrai hier soir, ce que je n'ai pas fait, mais je me suis dit qu'un dessin par soir, 3 soirs d'affilée, vous alliez faire une syncope sous le coup de l'émotion.

Alors, maintenant, place au 3eme élément de la série Signe du Zodiaque (occidental) :
Gémeau
Unique dans la série (en même temps, le signe Gémeau se prêtait bien à l'exercice), ce dessin m'a donné du fil à retordre ... pour la coiffure ! Je n'arrivais pas à placer cette ▒ ♠╬▲Ξ de tresse, et j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois pour obtenir un résultat que j'estimais acceptable.

Allez, à la prochaine ! \ʕ^ᴥ^ʔ/

(PS : pour ceux qui s'amusent à lire mes titres et qui ne comprennent pas celui-là, Jarnicoton est un gros mot datant du moyen-âge. Si vous voulez plus de détail, Google it !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire