dimanche 19 mai 2013

Créer, c'est résister. Résister, c'est créer. [Stéphane Hessel]

Salut à vous tous !
Je suis très heureuse de constater que les visites sur ce blog sont assez régulières, alors qu'il était à l'origine fait pour mes amies. J'espère que mes dessins vous plaisent et que je ne vous exaspère pas trop, à vous faire attendre longtemps entre deux dessins.

Bien, assez de remerciements et place à une nouvelle série : le zodiaque occidental. Commençons par le premier signe de la classification antique :
le Bélier
 Toute la série suit ce principe : buste style sculpture antique, signe visible (jamais au même endroit), chaque buste est dans une position différente, et n'utiliser aucun ajout artificiel (ce que je veux dire par là, c'est que par exemple, si je leur fait une coiffure particulière, elle devra tenir sans aucune épingle ou élastique, rien que leurs cheveux).
Mon but au départ était de me lancer un défis : réussir à faire des visages vraiment différents, dans des attitudes différentes. En tout cas, j'espère que ça vous plaira !

A la prochaine ! =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire